Boot Camp Fighting

Boot Camp Fighting

Stage organisé en Mai 2019 places limités

 

Boot Camp Fighting

Un camp d'entraînement, ou un centre d’entraînement, est un lieu, généralement plus ou moins isolé du monde extérieur, et spécifiquement aménagé pour lentraînement et la formation de recrues militaires ou de sportifs. Ceux-ci s’y préparent physiquement, techniquement et mentalement, y acquièrent ou améliorent des compétences afin, dans le cas de militaires, d’être efficaces pendant les combats ou l’accomplissement de missions, ou, dans le cas de sportifs, d’être performants pendant les compétitions.

Le boot camp que nous proposons est accé sur la sécurité, cohaision et travail d'équipe. Nous proposons des stages de deux jours en exterieur, ou nous avons divers activités pratiques et téhoriques pour les métiers de la sureté/sécurité.

La grande particularité du Boot Camp est d’utiliser l’esprit de groupe pour se dépasser. Il est bien sûr reconnu que le fait d’être encouragé, soutenu par des partenaires dans l’effort, permet de passer des difficultés insurmontables individuellement.

Le Boot Camp joue donc à fond sur ces différentes idées, dépassement de soi, solidarité, esprit de groupe, pour obtenir des résultats plus importants d’un point de vue physique.

Au programme : G.T.P.I , air soft, tonfa sécurité, baton télèscopique, gestion des conflits, gestion du stress en interventtion.

 

Programme complet:

Arrivée des stagières samedi matin 9h30 FCDM Team ZAPERA

Préparation mission sac à dos, vestimentaire ex.... levée des drapeaux

Départ parcour de santé 11h00

Arrivée parcour de santé, agrés, cross training .

Restauration déjeunée midi.

Départ camp G.T.P.I.M.S.A (gestes techniques proféssionnel d'intervention manieument sans armes) 13h00

Marche cohésion 10kms départ 15h15 .

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site